Protéger son téléphone mobile en bateau

Coque de protection Outterbox pour iPhone et Blackberry

Coque de protection Outterbox pour iPhone et Blackberry

Sur le bateau, on prend toujours de gros risques avec son téléphone portable qui n’est à l’abri d’aucun accident! Un plongeon qui éclabousse le bain de soleil et hop… un téléphone  bon à être jeté par dessus bord !

Heureusement, il existe les boitiers Otterbox Defender qui protègeront votre téléphone, que ce soit un iPhone , un Blackberry , un HTC , un Nokia et bien d’autres marques encore. La coque est résistante à l’eau, à la poussière, aux rayures et aux chutes. De plus, elle est concue de telle façon à pouvoir permettre d’accéder à tous les boutons et touches des téléphones. Vraiment pratique sur un bateau, ou sur la plage. Enfin, la coque dispose d’un branchement pour pouvoir charger le téléphone, par exemple grâce à un chargeur allume-cigare, la plupart des bateaux disposant de ce type de connectique. Les coques Otterbox Defender sont indispensable à tous ceux qui utilisent leur téléphone en environnement hostile, et qui souhaitent assurer une meilleure longévité à leur mobile.

Elles sont vendues autour de 45€ et existent en plusieurs coloris.

6 réflexions au sujet de « Protéger son téléphone mobile en bateau »

  1. Ping : Une coque militaire pour les maladroits du téléphone portable | A la Une

  2. Ping : Une housse étanche pour smartphone, iphone ou lecteur mp3 | Permis bateau côtier hauturier fluvial

  3. Franchement, la vidéo de protection est hyper convaincante. Je pense que je vais me laisser tenter. Je fais aps de bateau, mais j’ai souvent les pieds dans l’eau, et ce produit à l’air vraiment pas mal !

  4. Ping : Coque étanche pour iPhone 5 | Permis bateau côtier hauturier fluvial

Les commentaires sont fermés.